Accueil > Thuraya > Thuraya Marine > ORION IP
SF2500 - SEASTAR
ORION - ATLAS

THURAYA MARINE
ORION IP

IP Uniquement

Thuraya

Zone de couverture

Thuraya Marine
ORION IP


6130,00 € HT (7356,00 € TTC)
Livré avec antenne marine et 25m de câbles.


Haut-débit abordable et de Haute Qualité


Thuraya Orion IP est un terminal à large bande spécifique au secteur maritime fabriqué par Hughes Network Systems qui prend en charge les communications de données à des vitesses allant jusqu'à 444 kbps. Petit, léger et facile à installer, Thuraya Orion IP convient à la fois aux communications d'affaires et d'équipage. Le terminal a été conçu pour les utilisateurs qui souhaitent profiter d'une connexion IP simple pour tirer parti des solutions fournies par Thuraya.

Thuraya Marine ORION IP

Thuraya a la réputation d'être un fournisseur de premier plan de communications par satellite de haute qualité combinant des tarifs flexibles et très compétitifs avec un réseau puissant et fiable.
Cet engagement sur ce marché exigeant a été encore renforcé avec la disponibilité du Thuraya Orion IP, un nouveau terminal haut débit spécialement conçu pour les environnements maritimes difficiles.
Thuraya Orion IP fournit aux utilisateurs de la marine marchande, de la pêche, du gouvernement et des loisirs une connectivité de données fiable et robuste à des tarifs allant jusqu'à 444 kbps.
À l'heure où les armateurs recherchent des solutions et des services qui maximisent l'efficacité opérationnelle de la flotte tout en minimisant les dépenses opérationnelles, Thuraya Orion IP est le choix naturel.

Thuraya Orion IP est disponible avec les plans de tarification Maritime Broadband de Thuraya, qui sont populaires auprès des propriétaires et des opérateurs grâce à sa flexibilité.
Les forfaits postpayés permettent aux utilisateurs de choisir entre des options de sauvegarde illimitées, à faible utilisation ou VSAT, en fonction de leurs besoins individuels.
Le prix des communications Thuraya est le plus compétitif sur le marché maritime. Il permet aux utilisateurs de profiter des services à valeur ajoutée et de bénéficier de connexions rapides et simples.
Le puissant réseau satellitaire en bande L de Thuraya peut dynamiquement affecter la capacité là, où et quand c'est nécessaire, fournissant un service pratiquement sans congestion qui couvre la plupart des ports et des voies maritimes les plus fréquentés du monde.


Solutions

Thuraya comprend que la clé d'une solution optimale n'est pas simplement le réseau, le terminal ou le progiciel. C'est l'intégration de tous ces éléments pour créer une solution qui associe l'expertise logicielle à la prestation de services.
Aujourd'hui, Thuraya et ses partenaires sont en mesure de fournir des services voix et données qui améliorent la visibilité, améliorent l'efficacité et améliorent le bien-être de l'équipage. Les solutions typiques incluent les services de données M2M pour surveiller à distance les équipements, le support informatique à distance, la voix sur IP, l'optimisation Internet, la réplication de bases de données, la vidéoconférence et la messagerie instantanée.
Les exigences maritimes spécialisées telles que les mises à jour des cartes électroniques, les prévisions météorologiques, les mises à jour antivirus, les itinéraires météorologiques, les formulaires d'avis d'arrivée et de départ peuvent également être déployées à un coût prévisible.



Téléphone Thuraya Marine ORION IP




Téléphone Thuraya Marine ORION IP

Applications

  • Email :
    Des applications de messagerie optimisées pour les réseaux satellites avec un contrôle total et une visibilité pour le gestionnaire de navires.
  • Vidéo conférence :
    Utilisation de la vidéo conférence pour le diagnostic à distance, les réunions de tous les jours et la télémedecine.
  • Mise à jour de la cartographie :
    Conformez-vous aux dernières réglementations ECDIS et assurez-vous que votre bateau dispose des dernières cartes de navigation électroniques.
  • Support informatique à distance :
    Corrigez les problèmes informatiques de votre bureau qui auraient auparavant nécessité une visite de navire coûteuse et longue.
  • Suivi des navires :
    Recevez des informations à jour sur l'emplacement de vos actifs via un portail Web complet, quel que soit votre emplacement.
  • Surveillance basée sur les conditions :
    Les moteurs et les machines sont de plus en plus surveillés depuis la terre. Les mesures en matière de température, de pression et de consommation de carburant peuvent être étudiées avec le traitement des problèmes potentiels avant qu'ils n'aient un impact sur les opérations du navire.
  • Bien-être de l'équipage :
    En utilisant des applications telles que la messagerie instantanée, les services de médias sociaux et la voix sur IP, vous pouvez garder votre équipe en contact avec vos amis et votre famille.



Spécifications techniques du Thuraya Marine ORION IP

Débit de données : Standard IP jusqu'à 444 kbps
Streaming IP 16, 32, 64, 128, 256 et 384 kbps
Dimensions de l'ADU (Above Deck Unit) : 277 mm x 391 mm
Poids de l'ADU (Above Deck Unit) : 3,2 kg
Ethernet : Quatre ports PoE fournissant 15 W chacun à quatre périphériques compatibles PoE
(Limité à 30 W au total si la tension d'entrée de la BDU est de 10 à 16 volts CC)
Transfert de faisceau autonome : OUI
Point d'accès Wifi : OUI
Tension d'entrée : 10-31 volts, 70W max (7A max)
Perte câble coaxial : 10dB max



Couverture




Abonnement et Communications : nous consulter.




Haut de la page